750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzanne Cuisine
26 décembre 2012

Présentation

Salut à tous !

 

Si vous aimez cuisiner, que vous avez soif de recettes, si vous cherchez une idée pour un repas, si vous voulez parler de votre passion pour la cuisine, ou même si vous n'avez aucune de ces choses, je vous souhaite la bienvenue à tous dans mon blog.

 

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Suzanne, j'ai 11 ans et la cuisine est ma passion. J'ai donc décidé de créer ce blog afin d'en parler, d'échanger des recettes, des astuces, des photos ...

 

Pourquoi mon blog et pas un autre ? Tout simplement parce que vous trouverez des recettes régulièrement, avec des photos, des astuces, conseils ... Libre à vous de choisir une recette, de la préparer, et de poster vos commentaires, de partager, ou encore de m'envoyer les photos pour que je les poste. 

 

Bon surf à travers mes articles et n'hésitez pas à commenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suzanne Cuisine
Publicité
Archives
Publicité